Sélectionner une page

Bienvenue sur le thème des soins spéciaux – Prendre soin de soi et des autres. Pour que tout le monde dans le monde puisse participer à un Care Focus synchronisé, le mercredi 5 août, nous avons choisi trois heures pratiques: 4 h, 12 h (midi) et 20 h, heure du Pacifique (GMT / UTC moins 7) heures)*. Veuillez vous joindre à d’autres sur l’application Global Coherence. Nous ferons une attention particulière tous les mercredis jusqu’à ce que la pandémie de coronavirus se calme. Merci de vous joindre à nous.

Prenant soin de vous et l’un l’autre

Nous ne répéterons pas les dernières nouvelles sur le coronavirus ici, car la plupart d’entre nous savent que, même s’il est en déclin ou sous contrôle dans de nombreux pays, il se propage plus rapidement que jamais dans d’autres pays. Les médecins et les infirmières sont débordés et épuisés, les hôpitaux manquent de soins intensifs et de fournitures, et les niveaux de stress sont élevés.

Beaucoup d’entre nous ont du mal avec les masques faciaux ou se retrouvent dans des situations qui rendent difficile le maintien de la distance sociale. C’est naturellement difficile lorsque les précautions ne sont pas pratiques et qu’un verrouillage affecte les emplois et les familles. Pourtant, il serait utile pour l’intégrité si nous trouvions dans nos cœurs de mettre en pratique des précautions de sécurité pour aider à empêcher les autres d’être infectés. Les restrictions à l’hébergement à la maison et la limitation des rassemblements sociaux exacerbent la solitude, l’anxiété et la dépression. Un regain d’esprit et de résilience peut être renouvelé avec la pratique de rayonner d’amour et de compassion pendant une minute environ tout au long de la journée (chaque fois que nous y pensons). Faire cela pendant une semaine peut aider considérablement. De plus, beaucoup d’entre vous ont déjà expérimenté l’ascenseur qui vient de la pratique de faire quelque chose de gentil pour autrui.

La recherche montre que lorsque les gens donnent vraiment de l’amour et des soins compatissants, cela profite à leur propre santé et à celle des autres. Dans 23 études publiées sur la guérison à distance, 57% ont montré des changements psychologiques et biologiques positifs statistiquement significatifs associés à une meilleure santé, notamment une baisse de la tension artérielle, une réduction du stress et de l’anxiété, une augmentation de la réponse immunitaire, une amélioration de l’équilibre hormonal et la promotion d’états d’humeur positifs.

Voici d’autres actions efficaces que nous pouvons prendre pour prendre soin de nous-mêmes et les uns des autres.

Avant de regarder les actualités, prenez quelques minutes pour inspirer le sentiment d’équilibre mental et émotionnel pour renforcer votre sang-froid et votre stabilité. Faire cela peut en particulier réduire le stress lié à trop émotionnellement identifié avec les défis et les peurs que vivent les gens. Il y a une différence entre ressentir des soins équilibrés et la compassion résultant d’une réactivité émotionnelle extrême, qui s’est avérée causer des problèmes de santé, une anxiété aiguë et une perte de résilience.

Cependant, il est judicieux de ne pas regarder les actualités pendant quelques jours si vous êtes déjà trop stressé. Cela aidera à rééquilibrer votre système mental et émotionnel et à réaccumuler la résilience. Il est également utile de trouver un endroit où marcher dans la nature. Même si vous avez des inquiétudes persistantes, la nature peut offrir des avantages renouvelés.

Essayez d’avoir plus de conversations sur autre chose que les facteurs de stress en cours. Si vous continuez à ressasser des situations stressantes dans la conversation, la recherche a montré que cela augmente les substances neurochimiques qui drainent votre vitalité mentale et émotionnelle et créent une incohérence dans votre processus de discernement. Bien sûr, il est difficile de ne pas parler de certains de ces problèmes. Pourtant, avec l’intention de notre cœur, nous pouvons réduire la répétition de ces schémas de stress en boucle en étant plus attentifs dans nos conversations. Chaque effort aide, surtout lorsque le niveau de stress est élevé.

De plus en plus de gens nous disent que ce prochain exercice les aide plus que tout.

Où que vous alliez, rayonnez d’amour et d’attention aux personnes et aux environnements – maison, lieu de travail, magasins, groupes, dans la nature, etc. Faire cela aussi souvent que vous le pouvez pendant une semaine ou plus renforce votre résilience et votre stabilité, tout en vous aidant à vous élever au-dessus ou à prévenir certains des facteurs de stress qui bloquent la pensée claire pour plus les choix. Il faut un peu de pratique pour se souvenir de rayonner d’amour et de soins, mais cela en vaut la peine. Configurer des rappels téléphoniques ou écrits. Parfois, vous ne ressentez pas autant votre cœur – c’est normal car l’énergie cardiaque module de temps en temps. Faites quand même l’exercice, car cela permet de l’ancrer dans la mémoire, ce qui est important. C’est l’une de nos plus hautes recommandations pour le stress, bien-être et rester émotionnellement ancré.

De plus en plus de gens se réveillent au pouvoir de l’amour et de l’attention comme la solution à nos défis personnels et sociétaux. L’amour est une intelligence transformationnelle qui élève notre vibration pour attirer de nouvelles solutions auxquelles nous n’avons pas encore pensé et de multiples avantages. Le besoin d’amour a été philosophé depuis des éternités – le moment est venu pour nous de le porter dans la rue et de pratiquer plus d’amour et de gentillesse dans nos interactions et de récolter les avantages pratiques et prouvés.

Focus sur les soins Prendre soin de soi et des autres

  1. Prenez une minute ou deux pour respirer le sentiment d’appréciation sincère pour quelqu’un ou quelque chose qui vous tient à cœur. Cela aide à activer les sentiments cardiaques, ce qui augmente l’efficacité de l’intention Care Focus.
  2. Sentez votre cœur se connecter avec d’autres personnes à travers la planète qui envoient de l’amour et des soins pour aider à réduire le stress collectif et à élever la vibration du cœur de l’humanité.
  3. Tout en rayonnant d’amour et d’attention, voyez les gens se traiter de plus en plus avec plus de compassion, de gentillesse et de coopération, et prendre des mesures de sécurité pour eux-mêmes et pour les autres.
  4. Envoyons maintenant une sincère reconnaissance, amour et compassion à en première ligne les travailleurs, les soignants et tous ceux qui aident les autres pendant cette pandémie. Envoyez également des soins compatissants et de la chaleur du cœur aux milliers de personnes qui ont perdu des êtres chers à travers ces temps.
  5. Terminons en envoyant nos soins compatissants aux personnes souffrant de la pandémie et des nombreux autres défis sociétaux et mondiaux. Demandez à votre cœur de diriger une partie de l’énergie du Care Focus vers l’un des défis ou problèmes qui vous tiennent à cœur et qui vous tiennent à cœur.

Note importante: Avec l’augmentation des points de stress mondiaux chaque jour, de plus en plus de personnes ont demandé des sujets spécifiques Care Focus. Nous espérons sincèrement que vous comprenez que nous ne pouvons pas répondre à toutes ces demandes, surtout si vous considérez la portée mondiale de tout cela. Cependant, vous pouvez demander à votre cœur de diriger une partie de l’énergie Care Focus vers les problèmes les plus importants pour vous. L’énergie du cœur sort et est attirée vers ces lieux de besoin.

Rappelons-nous que c’est la connexion plus profonde avec notre propre cœur et avec le cœur des autres qui aidera à attirer des solutions intuitives pour les défis personnels et sociétaux.

Je vous remercie pour le soin.

* En savoir plus sur l’application Global Coherence, les événements Synchronized Care Focus et comment télécharger l’application.


* Le site Web suivant est un site de conversion d’heure permettant de déterminer l’heure exacte à laquelle Care Focus aura lieu dans votre fuseau horaire local.

  • Sélectionnez Heure: 20 h (date facultative).
  • Convertir à partir de: Lieu: USA – Californie – San Francisco.
  • Convertir en: Emplacement: (Sélectionnez votre pays / ville).


N’hésitez pas à partager ce Focus sur les soins spéciaux avec toute personne dans votre vie qui pourrait en bénéficier.

Nous serions ravis de vous entendre!